(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceres
~ VIP ~
~ VIP ~
Ceres


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : La où vous vous y attendez le moins...
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Empty
MessageSujet: Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)   Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:01

Prénom : Loraine

Nom : Sulmoni

Date de naissance : 28.03.89 (huuuuu bientôt 18ans Razz)

Situation: Bientôt fiancée (et c'est pas des connerie) à mon doudou d'amouuuuuuur (y a que saku qui voit qui c'est ^^) *o* chui trop accro What a Face

Lieu d’habitation : Un petit village paumé sur une colline du nom d’Attalens (quand même 2000 habitants MDR) en Suisse.

Famille : Mon père s’appelle Pierangelo, ma mère Gabriella, j’ai une grande sœur de 21ans qui s’appelle Eléonore.

Origine : Alors je suis d’origine du Tessin, j’ai du sang Suisse et un peu Italien. (genre superbe mélange semi-bernoise / semi-tessinoise >_<)

Métier : Apprentie informaticienne en 3ème année, Consultas, Lausanne (ça fais à peine CV ^^')

Surnom du net : Ptitefee89, Aya, Ceres, Gollum (merci saku -_-'), DJ Queen, Hentai-sama (encore merci saku mdrrr) et encore pleins d’autres…

Hobby : J’adore l’informatique, le basket, les jeux vidéo, sortir, faire la fête, DECONNER!!!!!, shopping, écrire des fics (hein saku ;-p), des chansons aussi (quelques peu morbide, qui ont même choquée ma mère O_o hé hé tit clin d’œil à notre demi-portion chiwi). Mon genre de musique bah ca tourne surtout autour du rock, métal, néo métal, techno, trance, hardcore, et quelques fois ca m’arrive d’écouter du RnB (pas tapé ^^)!

Films préférés : Gothika, Le vaisseau de l’angoisse, Freddy VS Jason, Dreamcatcher, Wolf Creek, en fait beaucoup les films d’épouvantes je suis trop fan *o*, bon y a les comédies aussi genre He was cool, American Pie, les deux premiers scary movie, confessions d'une adorable emmerdeuse etc...

Manga préféré : Oula alors y en a pleins hum…. Angel Sanctuary, Angel Heart, Devil Devil, Lui ou rien, Ayashi No Ceres, Fushigi Yugi, Dn Angel, Gravitation, Forbidden Love, Naruto, Black Cat, Blood +, Eyeshild 21, Hellsing, Bleach, School Rumble, Suzuka, Gravitation et encore pleins d’autres dont je me souviens pas le nom ^_^’

Groupe Japonais préféré : Surtout DIR EN GREY!!! AAAAAAAAAAAAAA trop fan de ce groupe encore une fois c’est grâce à saku hé hé plus particulièrement mon petit (petit ... -_-‘) bon d’accord grand guitariste chiwi Die *o* mouahahahah il est trop bien (<= non non je ne fais pas la fan hystérique ce n’est qu’une illusion ^^), sinon y a aussi psycho le cému, arc-en-ciel (certaines chansons que tu m’avais fais écouter saku), MUCC, Despairs Ray, Alice Nine, XJapan etc….

Ma chère voisine de cours n’est autre que Sakura -_- arf je dois la supporter tous les vendredi MOUAHHAHAHAHAHAH (<= clin d’œil à Rukia) nan je rigole heureusement quelle est là sinon ca ferait longtemps que je me serai jetée par la fenêtre (on est quand même au 7ème étage.... -_-' je sais ça intéresse personne HIHIHIIHIHIHI)! Mais c’est surtout pour le moment d’après en fait notre méga supra génialissime rituel du vendredi, une bonne chicha et une panache (<- non on ne fait pas alcoolique hahahaha). J’adore ces moments on trippe trop ensemble mais c’est pas ma tite dobbynnette chiwi pour rien loooooooool ^^’

Donc voila j’ai fait une brève description de moi-même (.... -_- je sais je dois être chiante avec mes parenthèse mdr) HIHIHIHIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-fee89.skyblog.com
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)   Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:54

j'ai qu'un truc à te dire... c'est qui le beau mec que t'as en avatar ??? (tu t'y attendais pas ;-) xD)

... moi c'est pareil si t'avais pas été en cours avec moi, sa aurait été d'un chiant ^^' et pis t'es quelqu'un de super je dirais même ma meilleure amie je t'adore ma puce kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
Ceres
~ VIP ~
~ VIP ~
Ceres


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : La où vous vous y attendez le moins...
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)   Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:57

heuuuuuuuu chai pas qui c'est j'ai trouvé cette image sur internet (s'il vous ne pensez pas que j'ai été sur des sites illicites suis pas comme ca O_o) mais j'ai trouvé cette image et elle ma plu j'en ai d'autres mais plus osé mdrrrr

t'es ma meilleeeuuuuuuure amie saku j'sais que je pourrai toujours compter sur toi a n'importe quel moment marchiiiiii *o* caliiiiiiiiiiiiiiin *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-fee89.skyblog.com
mika_nakashima7
~ Déesse Kiwi ~
~ Déesse Kiwi ~
mika_nakashima7


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Soit en session d'examen, soit avec mon kiwi (mon homme)
Date d'inscription : 13/03/2007

Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)   Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:08

Bienvenue à toi !!! Et euh petite chose... tu me présentes le mec de ton avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-art.skyblog.com
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)   Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:10

Citation :
t'es ma meilleeeuuuuuuure amie saku j'sais que je pourrai toujours compter sur toi a n'importe quel moment marchiiiiii *o* caliiiiiiiiiiiiiiin *o*

pareil ^^ caliiiin

mika>> et on se le partage .... é.è je serai jalouse sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
Ceres
~ VIP ~
~ VIP ~
Ceres


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : La où vous vous y attendez le moins...
Date d'inscription : 14/03/2007

Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)   Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

saku << caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *o*

mika << merci beaucoup ^^

loooooooool si je savais qui c'était *o* je le garderai pour moi mouahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-fee89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)   Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres (alias Gollum pour les intimes hu hu ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIka alias Déesse kiwi
» Bien fait pour lui !!!!
» Liens pour télécharger des dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: Madness Adeptes :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: