(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Golden boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi Goi
~ Lover Banane ~
~ Lover Banane ~
Mi Goi


Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Golden boy Empty
MessageSujet: Golden boy   Golden boy Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:38

Golden boy

Golden boy 725542861
Oé Oé Kintaro ou est tu??
Golden Boy est l'un des mangas les plus drole qu'il m'est été donné de Voir,est aussi un Manga qui a relancer ma passion pour les mangas quand j'étais en cinquième je crois(ca ne me rajeuni pas ^_^).
Synopsis:
Golden Boy nous fait vivre les aventures(mésavantures) de Kintaro Oé,un jeune Homme de 25 ans(trés doué,et surtout intelligent) qui a arrété ses études pour mener une vie sur la route de ville en ville,de Job en job,et ceci toujours en compagnie de son Vélo.
Il parcour donc le Japon a vélo a la recherche de nouvelles rencontres,expériences.

Voila pour le Synopsis,en Fait golden Boy n'est pas une série comme les autres,puisque c'est une série d'OAV,destinée essentiellement au commerce en casette.
La série Golden Boy compte 6 épisodes(de pure plaisir).
A chaque épisodes,une nouvelle histoire pour Kintaro.Il rencontre(des jeunes et jolies filles le plus souvent),et dans le 6eme épisodes c'est l'apogée,toutes les filles qu'il a connut sont présentes.
Enfin Golden Boy c'est une série a voir plus qu'a raconter.
Golden Boy existe aussi en Manga Papier,mais c'est une version hautement plus chaude(l'anime l'est déja un peu), mais toujours aussi marrante.
Mais aujourd'hui le manga est difficilement trouvable,car l'éditeur ne fait plus de tirage je crois.

Titre Original:Golden Boy
Année de production:1995
Nombre d'épisodes:6
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: ~ Autre ~ :: Japon :: Manga-
Sauter vers: