(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Genre musical (topic utile et différent)

Aller en bas 
+6
Mi Goi
Ceres
SaKuRa chan
Milo
mika_nakashima7
Mr. Modeste
10 participants
AuteurMessage
Mr. Modeste
~ Dieu Pomme ~
~ Dieu Pomme ~
Mr. Modeste


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 13/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

Pour une fois on va changer un peu et parler de la musique qu'on aime pas. Je m'explique chacun va dire ce qu'il ne peut pas supporter comme genre de musiques et si possible argumenter. Le but d'un tel topic serait de faire découvrir certains styles de musiques ou de faire apprécier certains styles à d'autres personnes.

Je commence donc personnellement si il y a une musique que je n'peux pas écouter (pourtant je suis ouvert à tout) c'est le hard rock ou les trucs du genre. J'ai jamais apprécié leurs gueulées ininterrompues, ni la musique laquelle, je trouve, se définit plus comme du vacarme plutot qu'une mélodie à proprement parlé. Meme les sujets abordés m'ont toujours foutu des boutons, peut etre que j'en ai une mauvaise image parce que j'en connais pas grand chose mais voila.
Donc si vous avez quelque chose à me proposer pour tenter de me faire entendre d'une nouvelle oreille ce style musical n'hésitez pas!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika_nakashima7
~ Déesse Kiwi ~
~ Déesse Kiwi ~
mika_nakashima7


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Soit en session d'examen, soit avec mon kiwi (mon homme)
Date d'inscription : 13/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:47

LoL il n'y a pas vraiment de style que je ne peux pas supporter, mais plutôt des personnages comme 50 cent ou Diam's. Je toruve qu'ils sont loin d'être talentueux et qu'ils se prennent trop la tête pour des musiques qui ne valent rien.

Après chacun ses goûts, mais je trouve triste que certains vrais artistes ne sont pas toujours reconnus à leur vraie valeur alors que des "third-rate singers" soient des stars adulées.

A bat Poccora et ses amis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-art.skyblog.com
Mr. Modeste
~ Dieu Pomme ~
~ Dieu Pomme ~
Mr. Modeste


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 13/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:58

Bah le problème c'est que les producteurs s'en foutent de faire de la merde tant que ça se vend. Il y aura toujours des pauvres nazes qui achèteront ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
~ Dieu du DDR ~
Milo


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Le rêve bleu
Date d'inscription : 13/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:10

Et ça t'aimes Lauriane ?
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:05

Mr.Modeste>> si tu veux je te ferrai écouté des truc rocks et metal. Y'as du sympa sans être des bourrins qui gueulent dans un micro et qui te bousillent les oreilles (j'aime pas forcément sa, je suis pas sado maso xD). Donc prochaine fois qu'on se voit je te ferais écouté quelque truc que j'aime bien

mika>> ha j'aime pas ses gens non plus qui "pête plus haut que leur cul" désolé pour l'expression mais c'est vrai ^^'


pour ma part j'ai de la peine avec le rap, le rnb et tout ce qui y ressemble, je trouve que c'est dommage que la musique soit pas terrible c'est vraiment pas quelque chose de très recherché... Et les paroles c'est toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
Ceres
~ VIP ~
~ VIP ~
Ceres


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : La où vous vous y attendez le moins...
Date d'inscription : 14/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:23

... heu me sens un peu délaissée la moi zaime bien le rap et le rnb (pas tapée >_<) le genre de musique que je n'aime pas c'est le ska, le classique, le jazz ce genre sinon j'écoute de tout ^^ chui ouverte a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-fee89.skyblog.com
Mi Goi
~ Lover Banane ~
~ Lover Banane ~
Mi Goi


Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06

J aime pas les rappeurs francais mem si j aime bien le RNB
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Modeste
~ Dieu Pomme ~
~ Dieu Pomme ~
Mr. Modeste


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 13/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

Je suis d'accord le rap français c'est pas ce qu'il y a de mieux.

De plus, souvent les rappeurs moins connus sont également beaucoup plus intéressants que les stars complètement nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
~ VIP ~
~ VIP ~
Ceres


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : La où vous vous y attendez le moins...
Date d'inscription : 14/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:54

oui c'est vrai mais y a certain rappeur francais qui fon de beau texte ^^ alors que les américains c'est souvent sur la meme chose, le sexe, les belle gonzesse, les voiture tuné, le fric mais bon comme je connais pas trop lânglais a ce moment je vais plutot au rythme de la musique mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-fee89.skyblog.com
lady_viet
~ Princess Fraise ~
~ Princess Fraise ~
lady_viet


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:08

Oh lala!

le rap francais, c est aussi bien...enfin...! [xD..loOL]
sisi, par exemple:

sinik: [x] coeur de pierre, [x] la cité des anges, [x] une époque formidable, [faut test]

diam's: [x] par amour.
son 1ere album est nul mais son second (dans ma bulle) est mieux! [faut test cela aussi]

par exemple rohff c est surpourri!
le rap 50cent c est aussi nul xD
c est vrai que le rap ricain c est un peu n importe quoi

mais je vous assure qu'il y a du bon rap, et surtout le rap francais.

maintenant libre aux personnes, d aimer ou pas (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-vi3t.skyrock.com
VoO
~ Moine Citron ~
~ Moine Citron ~
VoO


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

bon si seulement je pouvais etre president du monde.....de 1 je virai les musqiue qui ressemble a celle de bob marley et sa reggae et ses quelque derivee..... esperons que personne aime le reggae dans ce forum......voila et vive le......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuro
Maitrise la parole
Maitrise la parole
Shuro


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Seule parmis les loups.
Date d'inscription : 29/03/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Bah moi c'est comme pour Saku, je ne supporte pas tout ce qui est rap/r'n'b et ce qui y ressemble...
Pourquoi ?
Parce que déjà je n'aime pas les textes qu'on y trouve. Ensuite, je n'aime pas la construction des trucs. Je m'explique: pour moi, prendre une mélodie basique et l'enjoliver avec tous les effets de synthé mignon-rose bonbon et ensuite coller dessus des textes qui se ressemblent tous... J'arrive pas. C'est d'ailleurs pour la même raison que je n'aime de loin pas tous les trucs de rock.
J'ai eu essayé (d'après les statistiques de ma bibliothèque multimédia) une centaine de groupes différents, et il y en a qu'une cinquentaine qui pour moi valent la peine d'être pris en considération.

Oui, je suis difficile et pointilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/shuro87
palpac
~ VIP ~
~ VIP ~
palpac


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dnges, un 'ti vilage entre Morges et Lausanne, en Suisse naturellement
Date d'inscription : 01/04/2007

Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:13

Pour moi je suis d'accord avec Laurent j'ai beaucoup de mal à supporter le hard rock pur et dur et trash, c'est du bruit c'est tout...

J'écoute plus le rap français que l'américain, et ça dépend encore de quel rap français on parle... Je privilégie les rapeurs qui ont du texte qui ont du sens plutot que ceux qui ne parle de strings et bling-bling... Et comme partout dans chaque style de musique y'a du bon et de la merde....

Je suis d'accord avec toi Mika, les rapeurs genre 50 cent je supporte pas. Mais je ne trouve pas que Diam's soit à ranger dans cette case-là... Après c'est chacun ses gouts, mais pour moi elle se prend beaucoup moins la tête que d'autres grands rapeurs.

Et enfin je supporte tous les styles de musique Techno et ses dérives, enfin quand je dis je supporte pas, c'est à écouter... Danser dessus ca me gêne pas tellement mais c'est certes pas ce que je préfère, je fais pas beaucoup attention à la musique en fait...

Voilà... En règle générale je préfère les chansons qui ont du sens plutot que les textes vides....
Revenir en haut Aller en bas
http://palpac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Genre musical (topic utile et différent) Empty
MessageSujet: Re: Genre musical (topic utile et différent)   Genre musical (topic utile et différent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre musical (topic utile et différent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: ~ Autre ~ :: Musique :: Autre-
Sauter vers: