(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monoral

Aller en bas 
AuteurMessage
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Monoral Empty
MessageSujet: Monoral   Monoral Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:09

MONORAL est un groupe de Jrock composé de Ali Morizumi, bassiste, et Anis Shimada, chanteur et guitariste.
Anis est Japonais de part son père et Marocain de part sa mère, il est né à Londres.
Il parle aisément le Japonais, l'Anglais, le Français et l'Arabe.
Avant Monoral, il commença en étant model et en faisant des apparitions en tant que guitariste pour plusieurs groupes.
Ensuite il sera VJ sur MTV et c'est là qu'il fera la connaissance de Ali.
Ali est Japonais-Américain né à Tokyo.
Il parle courrament le Japonais et l'Anglais.
Il a été également VJ et DJ sur MTV.
Leur carrière commença en 2001 par la sortie de leur premier mini-album IN STEREO.
Ils sortirent un second mini-album en 2004 AMMONITE et leur premier album PETROL en 2005 avec un ensemble de 11 chansons.
Leur dernier single Visions in My Head sorti en 2005 sera utilisé pour la pub de Canon IXY DIGITAL.
Dernièrement, on a aussi pu remarqué qu'ils avaient fait l'OP de l'anime Ergo Proxy avec la chanson Kiri.
Anis a également participé à l'album 666 de notre chouchou Hyde *_*.
En 2003, ils sont apparus dans plusieurs festivals au côté de Hyde et Sons of all Pussys (comme le monde est petit ^_^)
Pour parler de leur style musical, je dirais qu'ils ne ressemblent à aucun groupe de Jrock à l'heure actuelle ^_^.
Leurs textes sont écrits qu'en anglais et leur son est radicalement différent.
Pour vous faire une idée, je vous mettrais un ou deux mp3 dans la section téléchargement Jmusic ^_^.
Mais en attendant, 2 clips de MONORAL:_kokoro_
https://www.youtube.com/watch?v=QhUplxtHFD8&search=Monoral
https://www.youtube.com/watch?v=-a_mUQVAsok&search=Monoral
Voilà quelques photos du groupe :
La cover de leur premier album
Monoral Petrol2mz
Monoral Jfjfghfhjf7pf
Monoral Anisr4oq
Monoral Hidecchi01jpg1cm
Monoral Hiropon020fc

vous connaissez, vous aimez??'
moi j'adore c'est une amie fan de Hyde qui m'as fait connaître (c'est une Hideste la miss et comme Hyde est leur producteur elle a dl et m'a fillé), je trouve super sa passe partout si vous voulez des mp3 dites moi ^^ (ma pupuce m'a téléchargé tout les mp3 *o*)


Groupe pas mal pour ceux qui n'apprecie pas forcement le visu, sa passe partout leur musique
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
 
Monoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: ~ Autre ~ :: Musique :: Vos groupes et artistes préférés-
Sauter vers: