(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Issun saki wa yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Issun saki wa yami Empty
MessageSujet: Issun saki wa yami   Issun saki wa yami Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

Avec Ceres, ma camarade de classe bien aimé, on suit tellement bien nos cours qu'on a le temps d'écrire des fics en classe (normal on est les beste fufuf) donc voici le début d'une de nos fics sur dir en grey, on mettra chaque semaine un bout ^^

attention au homophobe c'est du yaoi (si vous êtes homophobe cliqué sur la petite croix rouge en haut à droite il y aura une surprise ^^)


Titre : Issun saki wa yami (Nul ne sait ce que réserve l'avenir) ou en langage exacte (un pouce en avant c'est l'obscurité - l'avenir est caché)
Auteur : Aya et Sakura chan (alias gollum et dobby pour les intimes xD)
Sujet : l’équipe de dir en grey au lycée ca promet d’être drôle ^^
Genre : yaoi ... (lemon ptetre ca dépendra l’humeur XD)
Disclaimer : Kyo, Die et les autres n'appartiennent qu’à eux même (malheureusement pour nous ... XD et heureusement pour eux XD)
Pairing : Kyo x Die…
Déclaration de l'auteur : Waaaa notre première fic yaoi, crooo fière de nous (avec plein d’étoiles dans les nonoeils *o*), nous espérons quelle vous plaira et que vous aurez autant de plaisir à la lire que nous à l’écrire

Chapitre 1
~ Why ~


Deux jeunes hommes parcouraient les couloirs, à la recherche de leur salle de classe. Le contraste était flagrant, l’un deux devait mesurer dans les un mètres septante-cinq tandis que l’autre approchait plutôt des un mètre cinquante-cinq. Il n’y avait pas que cette différence qui les distinguait, le plus grand avait opté pour une coupe de cheveux rouge vif dressée en pique, alors que le plus petit avait laissé sa chevelure blonde en bataille, le faisant ressembler à un mini lion.
« Quand est-ce que tu te décideras à te coiffer un peu ? » Le roux secoua la tête d’exaspération.
« Grrrr laisse-moi tu vois pas que je ressemble à un warumono »
« Mouais tu ressemble plus à un lionceau tout kawaiiii qu’on aurait envie de cajoler, de serrer fort dans ses bras ! »
« Die… » Le blond lança un regard tueur vers son voisin.
« Mmmmh ? »
« Ferme-là tu veux »
Die rit de plus belle et prit son ami dans ses bras. Celui-ci se débattit et avec peine réussit quand même à sortir de l’étreinte du roux. Il secoua la tête remettant en place sa soi-disant coiffure et replaça sa chemise avec un air classe.
« Bah qu’est-ce que tu as Kyo ? »
« T’as pas remarqué que tout le monde nous regarde ! » Kyo lança un rapide coup d’œil vers les autres élèves.
« Roooh alors mon petit warumono tout kawaiii, t’es timide ! » Le blond grogna en guise de réponse.
« T’as beau être une demi-portion, t’as quand même un sacré caractère de cochon »
Die caressa la tête de son compère, qui devait lui arriver un peu plus haut que la taille. Kyo soupira et se remit à avancer. Croyant que sa malchance lui laisserait un peu de répit, il avait pensé trop vite comme d’habitude. Un garçon à la toison couleur châtain courrait dans leur direction en hurlant leur prénom, suivit de très près par un autre adolescent.
« Kaooooooooo ! » Le roux sauta de joie et salua le nouveau venu.
L’autre jeune homme arriva à bout de souffle, il se plia en deux tentant de reprendre son souffle.
« Kao-chan, pourquoi t’as couru aussi vite, alors que je te disais de ralentir » Il fit la moue.
« Désolé Shin-chan, je connais pas ma vitesse » Kaoru mit une main sur l’épaule de son copain et lui adressa un sourire d’excuse.
Kyo prit ses grands airs de mauvais garçons avant de tendre la main vers Kaoru et Shinya. Le châtain ne put s’empêcher d’émettre un petit rire, le blond ne fit pas attention et tourna les talons.
« Il changera jamais, mais c’est comme ça comme l’aime notre tit blond »
Les trois jeunes hommes rirent et se mirent en route derrière Kyo. Quelques secondes plus tard, ils étaient tous assis à leur pupitre sortant leurs affaires de cours. Le blond s’appuya sur sa chaise en observant ses copains s’activer. Il secoua la tête.
« Hum j’pense que je dois de nouveau te prêter mes affaires » Die s’arrêta deux secondes.
« T’as tout compris ! »
Le roux bougonna en passant un crayon, une gomme et tout le matériel nécessaire. Kyo tendit la main sans regarder pour prendre la feuille que lui tendait Die, il rentra en contact avec les doigts de son ami. Un long frisson parcourut son dos, il ressentit une étrange chaleur dans son ventre. Il resta quelques instants ainsi, trouvant cette sensation très agréable. Ce qu’il ne remarqua pas c’est que ces doigts s’emmêlèrent intentionnellement autour de ceux du roux. La bouche de Die s’entrouvrit légèrement et un son bizarre en jaillit. Kyo sursauta et sortit rapidement de ses rêveries. Ses yeux se posèrent sur leurs mains. Une grimace apparut sur le visage du warumono, il la retira tellement vite que le roux n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le blond tourna la tête, ses joues rosirent, il n’osa pas regarder son ami de peur de sa réaction. Pourquoi avait-il ressenti cette impression à ce moment-là ? Ce n’était pas la première fois qu’ils se touchaient la main ainsi. Quand ils se saluaient, il y avait contact et pourtant rien…. Il ferma les yeux quelques secondes afin de se remettre les idées en place. Il n’arrivait pas, et la main posée sur son épaule le déstabilisa encore plus, il sursauta.
« Ehy Kyo t’es sûr que tu vas bien ? J’te sens vachement tendu ! » Die le fixa avec un air soucieux.
« Ouais, ouais t’inquiète pas c’est bon, chui juste un peu fatigué ! » Kyo tenta de rattraper le coup.
« Alala il n’a pas l’air comme ça, mais notre crevette travaille dur, t’as bien chauffé ta voix j’espère y a répèt chez moi ce soir, Kisaki nous rejoindra plus tard il a un truc à faire avant ! » Le leader ne put s’empêcher de rire.
« Ouai j’sa… » Kaoru le coupa.
« J’adore les tits surnoms que tu lui donnes, c’est trop mignon, on pourrait presque croire que vous sortez ensemble. » Kyo s’étouffa avec sa salive.
Die lui massa instinctivement le dos. Le blond eut un mouvement de recul et lui adressa un sourire.
« Merci mais c’est passé ! » Le roux retira sa main avec un air peiné.
Le warumono se sentit très mal à l’aise devant la mine attristé de son ami, lui qui était de nature souriante arborait à présent un visage troublé. Il tenta de lui remonter le moral en exécutant ses naturelles blagues en classe, il vanna les professeurs, lança des papiers sur les autres élèves. Il fallut qu’il tombe malencontreusement de sa chaise pour pouvoir voir Die rire aux éclats. Content de sa victoire, il afficha un immense sourire vers le roux, celui-ci le lui rendit avec plaisir. Il le préférait comme ça.
« Kao-chan, t’as pas le droit de regarder, le professeur a dit qu’on devait le faire tout seul ! » Shinya tentait tant bien que mal de cacher sa feuille.
« Rooh Shin, tu sais bien que je ne suis pas très doué pour les maths, allez s’te plaît ! » Le châtain fit semblant de faire la tête.
Son voisin ne résistant pas tendit sa feuille en soupirant. Il le regarda écrire avidement les réponses. Il reprit rapidement ses exercices dès qu’il eut fini. Die ne put s’empêcher d’émettre un petit rire en voyant ces voisins du devant se chamailler. Le châtain et le roux étaient les pros quand il s’agissait de taquiner le petit dernier. Ce qui concernait Kyo cela dépendait de son humeur, s’il s’était levé du pied gauche il valait mieux aller se barricader, il avait beau être le plus petit, question taille, il savait crier fort. D’ailleurs Die se demandait souvent comment une voix aussi puissante pouvait sortir d’un corps aussi petit, cela faisait parti des nombreuses énigmes du chanteur. Le roux lança une gomme sur la tête du pauvre Shinya. Celui-ci se retourna en se massant la tête et affichant un visage méchant, enfin il tentait de paraître méchant.
« Aïe ça fait mal Die-chan ! Pourquoi t’as fait ça ? »
« Oups excuse-moi ce n’était pas toi que je visais ! » Die afficha un immense sourire suivit d’un clin d’œil amical.
« Alors les gars prêt pour la répèt ce soir ! Shin va falloir que tu te dépasses comme l’autre fois, impressionnant comme tu t’es déchainé sur ta batterie ! C’était trop drôle, on ne croirait pas qu’il a autant de pêche ! » Kaoru taquina le batteur.
« C’est comme notre tit lion, la plupart du temps il miaule mais quand il s’y met attention le rugissement !! » Die fit une tape dans le dos de Kyo, qui lui fit un sourire crispé.
« Si on continue comme ça on va ptêtre finir par être célèbre »
« On va devenir connu ! Surtout avec ma voix ! » Le blond bomba le torse.
« Ah ah ah, toujours aussi modeste notre Kyo ! Mais oui grâce à ta voix hors du commun on se fera connaître mais n’oublie pas les musiciens qui t’accompagnent » Kaoru le rappela gentiment à l’ordre.
Ceux-ci durent se taire, après plusieurs avertissements de leur Sensei. Malgré l’envie de Kyo de lui répondre, il se résigna à ne pas dire un mot, sous les regards meurtriers de Kao.
***
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
colibry
Analphabète
Analphabète
colibry


Nombre de messages : 13
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 22/03/2007

Issun saki wa yami Empty
MessageSujet: Re: Issun saki wa yami   Issun saki wa yami Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:41

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isobel.ch
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Issun saki wa yami Empty
MessageSujet: Re: Issun saki wa yami   Issun saki wa yami Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

« Ehy Kyo, réveilles-toi, le cours est fini ! » Die secoua sans retenue le petit blond.
Le warumono ouvrit gentiment les yeux, il observa le roux avec un regard endormi. Il bailla et étira ses membres las.
« Ahem, gomen, franchement ces cours ça m’endort plus qu’autre chose ! »
« Tu sais que t’es tout mimi quand tu dors, à part le filament de bave, ça c’était moins mignon. » Die éclata de rire.
Kyo lui lança un regard froid, se leva et partit en direction de la porte sans dire un mot de plus. Le roux l’observa sortir de la classe, son sourire disparut. Pourquoi avait-il réagi comme ça ? C’était pourtant une de ces blagues habituelles, il devait le connaître depuis le temps…. Kaoru donna une tape dans le dos de son ami en lui adressant un sourire ironique.
« T’inquiète pas soit il s’est levé du pied gauche ou c’est encore une de ses petites crises, t’en fait pas. Bon on va s’en fumer une derrière le bâtiment. » Kao partit devant suivi du pas timide de Shinya.
***
Kyo était posé, dos au mur, une cigarette à la bouche. Il ferma les yeux et tira une longue latte. Il expira la fumée, en s’amusant à créer des cercles presque parfaits. Un grand soupir sortit des lèvres du blond. Il était terriblement mal à l’aise, vu sa réaction envers son camarade. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi. Tout venait de cette sensation quand ils s’étaient effleurés. Oui cette douce caresse qui avait éveillé tous ses sens. Il n’arrivait pas à se sortir cette idée de la tête. Mais Die, avait-il aussi éprouvé ça ? Tandis qu’il se perdait dans ses pensées, trois jeunes arrivèrent dans sa direction. Un roux se posa à sa droite, dos au mur et se laissa glisser sur le sol, son regard ne quitta pas une seule seconde celui du warumono en lui affichant un doux rictus. L’androgyne, quant à lui, s’assit et se mit en tailleur, la tête en arrière, appuyer sur ses mains, Kaoru en profita pour se coucher sur lui. Il posa délicatement sa tête sur la cuisse de Shinya et le regarda avec un sourire complice aux coins des lèvres. Le leader fouilla dans ses nombreuses poches et en sortit son paquet de cigarette. Il en amena une à sa bouche et le tendit vers le batteur qui parut choqué de son geste.
« Kao-chan, tu sais très bien que je ne fume pas…. C’est pas bien de pousser les membres de son groupe à consommer, tu parles d’un leader » Shinya s’étouffa en rigolant.
« Hé choupy ! Respire tu deviens écarlate…. J’ai besoin de mon batteur…. Celui qui aurait besoin d’arrêter de fumer c’est la demi-portion, on a besoin de sa voix ! » Kao lança un regard vers les deux adolescents, adossés au mur, aucune réponse.
En temps normal, le blond n’aurait pas hésité à lui renvoyer sa vanne en pleine face mais celui-ci était bien trop occupé à contempler le guitariste, qui lui même le fixait avec intensité. Shinya adressa un clin d’œil au second guitariste, il ne suffit que de ce geste pour qu’ils ne se comprennent. Le châtain se leva et prit la main du cadet pour l’aider à se relever.
« J’ai composé une nouvelle mélodie pour ‘’Lu:Ciel’’, me manque juste le rythme de la batterie, ça te dirait de bosser dessus ? » Shinya acquiesça d’un signe de tête et tous deux se dirigèrent vers le bâtiment où se trouvait la salle de musique.
Toujours en fixant le petit chanteur, Die se redressa et plaqua une de ses mains contre le mur, juste à côté du visage de Kyo. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes, le roux se rapprocha, son autre main, quant à elle, frôla celle du blond. Il lui prit sa cigarette et l’amena à ses lèvres. Il tira dessus, leva la tête en direction du ciel et recracha la fumée.
« Mmmh, j’en avait tellement envie…. » Kyo le dévisagea.
« J’ai fini mon paquet ce matin, aller je suis gentil, je laisse la dernière taffe à ma crevette préféré »
Sur ces mots, le roux mit le reste du mégot entre les lèvres du blond et du bout de ses doigts les caressèrent. La cigarette tomba sur le sol, tandis que sa main restait bien immobile. Le warumono déglutit avec difficulté, le regard du roux était plongé dans le sien. De nouveau cette tendre chaleur dans son estomac qui grandissait de plus en plus. Kyo arrêta de respirer, il crut sentir le souffle chaud de son ami s’approcher. Il voyait ces lèvres, ces lèvres si douces, si appétissantes…. Mais à quoi pensait-il, surtout dans un moment pareil ! Son cœur se mit à battre à la chamade, il le sentait bien qui tapait fortement sa poitrine. De légers tremblements parcoururent son corps. Ces quelques instants semblèrent durer une éternité, mais cela n’avait pas l’air de déranger les deux amis. Sans réfléchir, il ferma les yeux et mit sa bouche en avant. Il s’éleva sur la pointe des pieds, mais tout ce qu’il trouva comme contact ne fut que du vide. Une légère grimace se dessina sur la frimousse de Kyo. « K’so » crut entendre le lilliputien.
« Heu Kyo faut qu’on retourne en cours, ça vient de sonner » Les yeux du blond s’ouvrirent rapidement.
Il émit un toussotement pour cacher sa gêne. Il détourna la tête, sentant ses joues s’enflammer de honte. A quoi avait-il pensé à ce moment ? Die devait vraiment le prendre pour un fou, quoi que ça ne changerai pas beaucoup de son avis de maintenant. Le visage du roux qui normalement débordait de bonne humeur, affichait à présent quelque chose qui glaça le sang du blond. Ses yeux lançaient des éclairs, on pouvait bien distinguer qu’il serrait fortement sa mâchoire. C’était la première fois qu’il le voyait ainsi. Etait-ce à cause de son comportement ? Le blond tenta d’esquisser un petit sourire, et il ne sait pas comment, ni pourquoi mais cela marcha à merveille. Die changea radicalement, son éternel joie de vivre revint aussitôt.
« Allez le nain de jardin, faudrait pas qu’on arrive en retard aux cours » Le guitariste éclata de rire.
« Hai ! Juste une chose, arrête de me donner ces surnoms débiles ! On a l’impression qu’on est ensemble et…. » Kyo coupa sa phrase en se rendant compte de sa gaffe.
Die resta impassible devant cette remarque, le warumono attendit cinq secondes. Un rictus de forma aux coins des lèvres du roux, et il lui adressa un clin d’œil. Le chanteur était complètement décontenancé devant une telle réaction. Avant qu’il ne rajoute quelque chose, il se sentit décoller du sol. Le guitariste le souleva et le porta comme un sac sous son bras sans aucune difficulté.
« Ehy je sais marcher, j’te signale ! » Kyo essaya de se débattre mais il savait que c’était peine perdu.
« J’te connais, si on continuait comme ça t’es au moins sûr qu’on loupait les cours, alors autant utilisé la manière forte ! J’te fais pas mal ? » Die avait dit cette phrase sur un ton doucereux.
« Heu non c’est bon…. » Ce fut tout ce que le pygmée put dire.
***
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
colibry
Analphabète
Analphabète
colibry


Nombre de messages : 13
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 22/03/2007

Issun saki wa yami Empty
MessageSujet: Re: Issun saki wa yami   Issun saki wa yami Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

nice! *respect*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isobel.ch
Contenu sponsorisé





Issun saki wa yami Empty
MessageSujet: Re: Issun saki wa yami   Issun saki wa yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Issun saki wa yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: ~ Autre ~ :: Vos projets :: Fan Fiction-
Sauter vers: