(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:04

Par ici

Voila un truc bien sympatique!

Perso j'adores XD
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
aoko-kun
Orateur
Orateur
aoko-kun


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 14/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

hahaha j adore xD

Par un noir
jour d'été à harajuku vous voyez la plus flippant créature que vous
avez vu de toute votre vie. Son nom est dai . Chacun des mouvements qu' il
fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami yuwana du
coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus trooooooooooooop sex corps que j'ai
jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige
vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec
insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bleu . Je
me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et manger
?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oh my fucking god "
et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à paris , il
s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été.
Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un vase vous
frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que
tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

et toi le tien saku??
Revenir en haut Aller en bas
http://narcissa.skyblog.com
SaKuRa chan
~ Admin Tomate ~
~ Admin Tomate ~
SaKuRa chan


Nombre de messages : 353
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:13

la mienne c'est un yuri tout miam xD XD XD

sa pourrait choqué ... x$d
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-team.forumactif.com
aoko-kun
Orateur
Orateur
aoko-kun


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 14/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

m en fou zre veux lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narcissa.skyblog.com
Makkura
Apprends à parler
Apprends à parler
Makkura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:22

Par un putain de jour d'été à Pétaouchnouk-les-boints vous voyez la plus baisable des créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Kei . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Barnabé du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus PUTAIN DE BAISABLE de corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement forniquable . Je me demandais si vous aimeriez aller à Harajuku avec moi et forniquer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ta mère la fouine ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Harajuku, il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cochon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Kei est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 4 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 4 années!"

LOLILOL quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoko-kun
Orateur
Orateur
aoko-kun


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 14/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:59

SaKuRa chan a écrit:
la mienne c'est un yuri tout miam xD XD XD

sa pourrait choqué ... x$d

tu me la toujours pas montrer la tienne T.T (c est fou comme je peu etre équivoque xD)


Citation :
En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ta mère la fouine ! "
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narcissa.skyblog.com
Shuro
Maitrise la parole
Maitrise la parole
Shuro


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Seule parmis les loups.
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:41

Par un superbe jour d'été à Tokyo vous voyez la plus bavante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est H*** . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Rikku du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus superbement foutu corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique. Je me demandais si vous aimeriez aller à Hibiya avec moi et m'appartenir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Si tu veux " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Hibiya , il
s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un livre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.




La note dit ceci: " H*** est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 13 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous
n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 13 années!"



Trop n'importe quoi XDDD






Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/shuro87
aoko-kun
Orateur
Orateur
aoko-kun


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 14/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

leger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narcissa.skyblog.com
Milo
~ Dieu du DDR ~
Milo


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Le rêve bleu
Date d'inscription : 13/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

Par un miam jour d'été à dtc vous voyez la plus télévision créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Nini . Chacun des mouvements qu' une elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Mel du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus scotch corps que j'ai jamais vu." Soudainement, une elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! une elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement adjectival . Je me demandais si vous aimeriez aller à la fenêtre avec moi et roxxer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Putain, t'es con " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la fenêtre , une elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un taille-crayon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro
Maitrise la parole
Maitrise la parole
Shuro


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Seule parmis les loups.
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Hahaha mémorable ta version Milo !!!!!
On devrait créer un topic des citations mémorables du forum, on y mettrait celle-là en tête d'affiche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/shuro87
Milo
~ Dieu du DDR ~
Milo


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Le rêve bleu
Date d'inscription : 13/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

J'délire perso, sur la mienne, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuro
Maitrise la parole
Maitrise la parole
Shuro


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Seule parmis les loups.
Date d'inscription : 29/03/2007

Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

Bah ouais c'est normal, ce serait de faire un truc sérieux qui serait pas normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/shuro87
Contenu sponsorisé





Histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour   Histoire d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: 3615 My life :: Flood-
Sauter vers: