(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 200 pounds beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
mika_nakashima7
~ Déesse Kiwi ~
~ Déesse Kiwi ~
mika_nakashima7


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Soit en session d'examen, soit avec mon kiwi (mon homme)
Date d'inscription : 13/03/2007

200 pounds beauty Empty
MessageSujet: 200 pounds beauty   200 pounds beauty Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:01

Voilà un film coréen que je vous conseille. Il est juste génial.

200 pounds beauty 6ftrzgh


Résumé:
Même si Hanna est sérieusement obèse, sa clientèle ignore ce fait, puisqu’elle est opératrice de téléphone rose. Mêmes ceux qui entendent sa superbe voix de chant ne connaissent pas Hanna, car elle est secrètement la doublure vocale de la «chanteuse» pop Ammy, jolie mais sans talent. En plus, Hanna a le béguin fou pour son patron, le producteur d’Ammy, Sang-Jun. Ça, personne ne l’ignore, et Ammy, jalouse, piège Hanna afin de l’humilier aux yeux de Sang-Jun et leurs collègues. Disgraciée et pleurant dans la salle de bain, Hanna épie l’échange méprisant entre Ammy et Sang-Jun à son égard, ce qui la pousse à une décision radicale. Avec l’aide d’un médecin plutôt sordide, elle s’engage sur un long parcours d’auto-réinvention par la chirurgie plastique. Elle en ressort mince. Élancée, délicate et d’une beauté sidérante. Grâce à sa nouvelle identité, elle s’insinue au sein de l’entreprise musicale de Sang-Jun et attire vite beaucoup d’intérêt –- elle semble même la candidate idéale pour remplacer Ammy. Mais sa voix charmante semble avoir perdu l’étincelle magique que la solitude lui conférait. La nouvelle vie d’Hanna, qui semble si parfaite, serait-elle trop belle pour être vraie?


Voici le résumé d'internet. Pour moi, c'est plus le combat avec sa propre image après avoir subi des opérations chirurgicales poussées. De plus, l'actrice est trop belle !





Voici le lien pour voir le film
https://www.dailymotion.com/relevance/search/200+pounds+beauty/video/x2ivno_200-pounds-beauty-part1_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-art.skyblog.com
 
200 pounds beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: ~ Autre ~ :: Japon :: Drama et films asiatiques-
Sauter vers: