(¯`·._ Madness Team _.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._ Madness Team _.·´¯)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Indochine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WormsParty
Orateur
Orateur
WormsParty


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Devant 1'052'672 pixels.
Date d'inscription : 26/06/2007

Indochine. Empty
MessageSujet: Indochine.   Indochine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:21

Hier, on m'a proposé d'aller au concert d'Indochine, à Avanches, avec deux amis. J'y suis allé, et c'était génial ^.^ Mais là n'est pas vraiment ce que j'ai à raconter. C'est plutôt le retour. Parce que pour rentrer de ce coin paumé, il y avait un bus, qu'on pouvais prendre et qui nous menait à Lausanne pour la modique somme de 20.-. Évidemment, j'avais cru avoir pris assez pour toute la soirée, mais je me suis retrouvé avec 16.-... Heureusement, l'une des deux qui étaient avec moi a bien voulu me passer 4.-... Mais là n'est toujours pas le problème. Après avoir fait tout le trajet de bus qui est parti à 2h du matin, et qui est arrivé à Lausanne à 3h35 à Lausanne, encore fallait-il me rendre à mon chez-moi, à Echallens... 3h35, et un train venait de partir à 3h30, et je n'avais plus un rond pour mon billet... Je vais tout de même à la gare pour attendre le prochain train de 5h30, quand je vois toutes les entrées au Flon et à Chaudron fermées par un grillage... Je cherche un bancomate, mais pas un seul d'ouvert à l'horizon... Alors je me suis mis à marcher, marcher, je me suis fait Lausanne-Cheseaux à pied en à peu près 2h. D'une certains manière, je préférais marcher qu'attendre 2h sur un banc... Et puis une fois là-bas j'avais tellement mal au dos que je me suis arrêté à la gare pour faire le reste en train, puisqu'il passait par là à ce moment là. Je suis arrivé à 6h chez moi, crevé, crevant la dalle, avec mes parents qui se levaient à ce moment là pour aller chercher ma soeur à l'aéroport...

Moi, je dis : ALLEZ TOUS VIVRE À LA CAMPAGNE... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/wormsparty/index.htm
Milo
~ Dieu du DDR ~
Milo


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Le rêve bleu
Date d'inscription : 13/03/2007

Indochine. Empty
MessageSujet: Re: Indochine.   Indochine. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

C'est cool Avenches, c'est à 10 minutes de Domdidier. ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._ Madness Team _.·´¯) :: 3615 My life :: Anecdotes-
Sauter vers: